mercredi 31 octobre 2007

Visite de Singapour avec le frérot !

Yop !
Alors, après m'être levée super tôt pour réviser pour le partiel de ce soir, on est parti chercher mon visa pour la Chine. Ensuite, on s'est baladé dans Orchard Road, LA rue des centres commerciaux. Puis direction le "central business district", le quartier des affaires quoi : on a vu une église, des gratte-ciels et le Raffles Hotel, hôtel luxueux de Singapour qu'on peut visiter. Et on s'est fait plaiz en prenant un Singapore Sling au Long Bar de l'hôtel, dans lequel on leur a vidé leur stock de cacahuettes ^^. Hop, quelques photos :

Eglise saint Andrew

Alors, ça, c'est l'esplanade... on dirait deux durians, fruit typique de Singapour qui pue et qui est pas bon... On peut y voir des concerts de musique classique, etc.

Au Raffles Hotel

Toujours au Raffles

Nous avec un garde du Raffles.

Dans le Long Bar de l'Hôtel.

Avec nos Singapore Sling (trop bon !!)

Entre China Town et le quartier des affaires.


Ensuite, on part vers China Town, quartier super joli et complètement différent de la ville moderne de Singapour ! Hop, photos, pareil !

Une shophouse super funky !

Un temple chinois

Donc pour aujourd'hui, moi, je révise pour mon partiel. Lolo (qui dort encore), je sais pas ce qu'il va faire et juste après mon partiel, on va dans un bar free flow = tu payes 10€ et tu as alcool à volonté pendant 2h pour les gars, 3h pour les filles (héhé, ouais, tous les mercredis soirs, c'est ladies night à Singapour, donc on n'a pas mal d'avantages ce soir là). Et en plus, c'est Halloween ce soir !

Allez, je vais réviser ! Et demain, on part sur l'île, en espérant que le climat soit bon... sinon, on ira ailleurs...

3 commentaires:

Steph a dit…

Hey Kat, je trouve que tu te traîne un peu une dégaine de hippy là... on dirait presque que tu vis en Inde ...

Julie d'Ailleurs a dit…

ou que tu votes a gauche !

et non, c'est ca qu'est bon, ton terre a terre, on croirait t'entedre parler. J'imagine ta guele a chaque mot, ca trip !

KaT a dit…

Ouaip, c'est le climat et le pays qui veulent que je sois en mode indienne et à gauche... A singapour, on peut être qu'à gauche de toute façon, avec leur gouvernement de merde. Ooops, pas bien de dire ça dans une fausse démocratie.