Bon alors, déjà, j'ai goûté les Paus (prononcez "Pao"). J'en ai pris un au poulet mais y'en a au porc, au porc avec de l'oeuf dedans, y'en a au poulet curry, y'en a aussi au "je-sais-pas-trop-quoi-mais- un-truc-chinois", etc etc. Je vous mets une photo :
Hmm, ça a l'air bon hein ? En plus, ça sent trop bon !! Bon alors, je commence à le manger. Ca donne ça :
Ouais pas top à voir, mais le truc blanc, qui est une sorte de pain de mie sucré est méga bon. Mais c'est bizarre quand même... Surtout quand je me rends compte de ça :
Ouais pas cuit le poulet... enfin presque pas. Bon, je me dis, "c'est pas grave KaT, tu continues !". Puis je mâche, je mâche, en pensant "poulet pas cuit, poulet pas cuit, poulet pas cuit". Puis à me dire : "euh, tu peux pas chopper des conneries avec de la viande pas cuite là ?". Et ça a commencé à me dégoûter... Genre comme la première semaine où j'avais envie de vomir à chaque fois que je mangeais un truc... c'est quand je réfléchis trop à ce qu'il y a dedans (parce qu'on sait jamais ce qu'on mange ici !!! Y'a plein de trucs bizarres, donc vaut mieux pas commencer à se poser la question), hop, j'ai envie de vomir... Du coup, j'ai pas fini mon pau et j'ai mangé ma pomme rouge à la place !!!
Et sinon, partiel !
Bon, c'était de la micro-économie. Il a dit "apportez votre calculette". Très bien ! Mince, elle a plus de piles... "euh karol, t'aurais pas une calculette... parce que j'ai un contrôle là et... Oh merci beaucoup !!!". Bon donc nickel, j'avais ma calculette ! (heureusement que j'ai vérifié l'état de ma calculette avant dis donc !). Donc, mon partiel. C'était un QCM, j'ai compris toutes les questions (yeah) parce que les termes utilisés étaient économiques, donc pas de souci, je les connaissais. Je pense avoir la moyenne... Y'avait 10 questions et je pense genre en avoir raté 2-3, parce que je ne suis pas sure de mes réponses... Mais ça ira ! C'est compté pour 10% de la note finale du semestre. Et on en a un autre genre fin octobre/début novembre.
La semaine prochaine, partiel de socio... Là, c'est différent. C'est un essai... super, moi qui suis super balèze en anglais, ça va être facile !!! Pfff... j'espère au moins que je comprendrai le sujet ^^. Surtout que là, c'est 25%...
Et enfin, j'ai dû payer ma chambre... mais seulement pour les mois d'Août, Septembre et Octobre. Novembre et mes 3 jours de Décembre, ça sera pour plus tard. J'en ai eu pour 270 €. Héhé pas cher la vie ici ^^.
Musique : Je sais pas qui - La bande à Picsou.
10 commentaires:
Tain Kat, fais gaffe, tu peux trop choper des conneries avec des trucs pas cuits. Menfin, le poulet c'est déjà mieux que le porc je pense. Mais au pire, tu l'ouvres ton truc bidulle et tu fais cuire ce qu'il ya à l'interieur, et hop! le tour est joué.
Stef, reine des astuces bidons.
Enfin le poulet pas cuit dans c'est pays là, c'est pas ce qu'il y'a de mieux.
Oui mais si ce n'est pas cuit cuit, ça ne risque pas d'attraper la grippe aviaire...
Je viens de regarder les photos dans "libellés" et en particulier celle commentée par "A poil Lolo(...)".
Ni une ni deux ni trois ni quatre ni cinq... je recherche sur le net et voilà, le masque tombe, lolo en a fait un métier :
http://www.youtube.com/watch?v=AdXV_VTMXno
Hey Steph, t'es la reine des idées pourries ! Si j'avais la possibilité de me faire de la bouffe, je boufferai pas des trucs dégueulasses comme les Paus !!!
Sinon, celle que je suppose être Jaïl, oui, c'est vrai... c'est pour ça que j'ai arrêté d'en manger.
Et enfin, Greg, (là je suppose, c'est sûr, tiens d'ailleurs c'est moche "montreuillois". Je préfère "Goyranaise" perso) : c'était un peu cuit, genre à la vapeur quoi... mais pas trop au vu de la gueule du poulet...
Ah, si c'est cui seulement, et non cui-cui, je ne peux rien garantir au niveau grippe aviaire.
Tu vas rire kat.
Je crois que c'était pas moi I love NY. En fait non, c'était aps moi. Ou alors je ne m'en souviens plus. Mais non, je suis aps si paummée.Mais c'ets egntil de penser à moi quand même !
Rha, mais qui est-ce ?
Le mystère reste entier.
'Tain, c'est cool, y'a des supers énigmes sur mon blog ! C'est comme Mickey Mystère !!
Mais sans le cadeau.
Alors que ce qui est cool dans Mickey mystère c'est quand même le cadeau.
Même so c'était (presque)toujours un crayon.
ouaip, j'y ai pensé pour le cadeau...
Attends que je me rappelle les cadeaux... y'avait des cartes, genre fausse carte du FBI avec bien sûr, le porte-carte. Y'avait un styo fluorescent. Y'avait aussi un alphabet codé pour écrire un message codé à ton pote qui avait acheté mickey mystère... et après, je m'en souviens plus.
Enregistrer un commentaire