mardi 11 septembre 2007

Hmm, je vais boire mon chocolat au lait !!!! Ha ben non.

Wow, hier ma plus grosse journée de cours de la semaine, j'ai 5h ! En plus, j'ai été vachement attentive car aujourd'hui j'ai un partiel, donc j'ai bien écouté hier. Puis ensuite, je suis passée en mode révision malgré mes nombreuses discussions sur msn et mails envoyés à Lolo... Bon et là, me suis levée pour re-réviser... j'ai pas encore commencé mais ça va venir hein... Bref, je me lève et me dis "hmm, je vais prendre mon super ptit-dej kaya !!!" Hop, je vais à la cantine, et je le prends à emporter. Alors ici, tout peut se prendre à emporter, ce qui est super pratique (et surtout plus hygiénique... non parce que si vous voyez comment sont nettoyés les couverts, les plateaux, les assiettes... avec un chiffon qui même à 7 heures du mat' est crade... genre marron quoi, que le gars trempe régulièrement dans une eau dégueulasse pour le nettoyer... Bref, c'est sale quoi. Alors qu'à emporter, ton couvert est jetable donc utilisé par toi et toi seul). Enfin, voilà ce que donne une boisson à emporter :


Voilà, hop, il te mette ça dans une poche (oui poche, pas sac plastique ok ????!!!) avec une paille. Donc cette photo, c'était juste 30 secondes avant que je m'ébouillante... Vi j'ai renversé le moitié de mon chocolat au lait chaud sur ma cuisse. Et rigolez pas hein ! Ca fait maaaaallll !!!
Et voilà ce que ressemble le kaya : bon c'est vert normalement, mais là, ça fait un peu jaune car il le mélange avec du beurre (du planta fin pour être vraiment exacte). Mmhhh, c'est trop bon !!!!


Et hier, je suis allée courir malgré le fait que j'étais bien plongée dans mes révisions et que j'étais productive sur ce coup, donc pas envie de lâcher. Mais que voulez-vous, la santé avant tout ! J'ai réussi à refaire 45 minutes mais c'était plus dur (serait-ce parce que j'avais dormi que 2h la nuit d'avant ??) : j'avais mal aux mollets, aux abdos (oui parce que je suis intelligente moi, j'ai fait une série de 200 abdos juste avant), à la nuque (oui, à cause des abdos) et enfin, un point de côté. Mais je voulais réussir mes 45 minutes une deuxième fois !!! Et en plus, il pleuvait pas alors qu'il avait plu toute la journée, alors fallait en profiter !!
Et question sport, grosse déception par contre... j'ai fait des pompes, et j'en ai fait 15... argh... bon allez, on se motive, faut que j'augmente ça !

Alors concernant le Vietnam : on a réservé nos 2 nuits à Hanoi ! 3,77€ la nuit dans une chambre pour 3, donc nickel. Surtout qu'il est en plein centre historique ! Voilà, pour le reste des nuits, on verra au jour le jour, vu que notre itinéraire n'est pas fixe.

Et pour répondre au professeur Rollin (cf commentaire d'un précédent message) : non, c'est pas lié à ça... c'est juste que tu perds plus de poids à une certaine fréquence cardiaque qui est assez faible. Et merde, cherche sur internet si tu me crois pas ! Et puis bon, je veux pas avoir les jambes de Marie-Josée Perec non plus (surtout qu'elle est devenue Américaine) !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé mais c'est un sac plastique.

Et ce n'est pas ouvert à débat parce que comme dit plus bas "paris c'est trop beauuuu", donc on respecte le vocabulaire de la CAPITALE.

Anonyme a dit…

(un peu perdu dans les commentaires)

Je confirme les dires d'une certaine bloggeuse qui, il se trouve parfois, a parfois raison. On maigrit davantage lorsqu'on a un rythme cardiaque qui ne nous essoufle pas, mais on ne prend pas de muscles.

pouic-scriptum: 15 pompes seulement... allez tu peux faire la maline avec tes 200 abdos ! ;p

KaT a dit…

Alors greg, un "sac plastique" c'est moche. Une "poche", c'est plus la classe. Comme une "carafe" a plus la classe qu'un espèce de "pichet". Ok ? très bien, on est d'accord.

Sinon, merci de me soutenir pour la course à pied. En fait, j't'explique docteur Rollin : quand tu cours vite ton corps a besoin d'énergie rapidement, donc hop, il pioche dans les sucres. Mais quand tu cours lentement voire marche rapidement, ton corps, il est pépère, il a le temps de piocher dans les graisses. Voilou !

Oui 15 pompes... aujourd'hui, j'en refais (si ma roomate est pas là... parce qu'elle va me prendre pour une folle du sport sinon) et j'verrai si j'augmente ou pas...

Anonyme a dit…

Oula ne fais pas trop de pompes, tu pourrais réussir la ceinture noire sinon.

Ah non on me dit qu'on se sert de la force de l'adversaire au judo... hmhm je comprend mieux pourquoi personne n'a pu battre laurent qui a fini par l'avoir sa ceinture.

Anonyme a dit…

JE VOUS MERDE TOUS !

Et pour notre schwarzenegger nationnal... les pompes n'ont jamais aidé à faire perdre du poids... juste sculter un peu (il me semble).

Kat, laisse dire les parigots... ils sont tellement nerveux d'être dans la capitale que s'ils ne se sentent pas au moins supérieur... ils ne leur restent plus rien....

voila maintenant faudrait que jack/rollin/montreuillois regarde ce message