Bon libération !! J'ai fini mon partiel pour lequel j'espère avoir la moyenne... on verra... Ca compte pour 20 %. Du coup, pour fêter ça, on est allé du côté de Boat Quay hier avec Christophe (le gars avec qui je suis partie au Viêt Nam), Poypoy et Julie. On s'est calé dans un bar, en térasse, qui donne sur la rivière. Et comme c'est l'happy hour (et pourtant, il était 10h30 !), les cocktails coutaient pas chers, genre 4€. Alors moi, j'ai pris le "singapore sling". Super bon, super sucré et ça monte vite à la tête je dirais. A moins que ce soit parce que j'étais pas mal fatiguée ? Et comme vous pouvez voir sur la photo, y'avait même un fantôme qui passait par là. Singapour, trop la classe.
Et ce matin, je me suis levée pour aller chez le médecin. Encore ?? Oui... en fait je me rends compte que quand t'es à l'étranger, t'es pas mal hypocondriaque. Le moindre truc te fait douter, alors qu'en France, tu serais jamais allée voir le médecin. Genre pour mon truc au coude, en France, j'aurais attendu que ça passe, parce que au pire, tu te fais piquer pas une araignée et en France, elles sont pas super venimeuses quoi. Mais ici, bon, tu te dis : "s'il faut y'a des mygales qui pondent à l'intérieur de mon coude, c'est pour ça que c'est enflé, je vais aller voir le médecin". Bon, pour cette fois-ci, j'avais eu raison d'y aller, parce que ça s'était infecté tout ça. Et j'ai toujours un ptit truc au coude d'ailleurs, mais comme ça évolue pas, que ça enfle pas, me dis que c'est pas grave.
Donc bref, je suis allée chez le medecin parce que je vous dis pas l'état de mes jambes... Jeudi soir, hop, je vais me chercher de l'eau à la cuisine et je me dis "tiens, mes jambes sont bizarres, ça doit être à cause du jogging de hier soir" et je regarde et wow ! Cette horreur ! Mes chevilles étaient plus grosses que mes genoux, mes mollets plus gros que mes cuisses et c'était tout dur ! Mon bide était énorme et tout enflé. Rha pétard... vite j'écris un mail à ma mère pour savoir si c'est grave... non parce que j'ai jamais fait de rétention d'eau moi. Les pieds un peu enflés en été mais c'est tout. Et bref, je reçois un mail de ma mère : "euh chérie, ça peut être grave : un problème rénal ou un parasite. Faut pas laisser trainer". Oh pétard !!! Bon, il m'en fallait pas plus pour lever ce matin (et pourtant, un samedi matin !!!) pour aller voir le médecin. Il m'a prescrit un médoc qui fait faire pipi (wow, que c'est classe ce que j'écris) et je dois aller le revoir lundi après-midi. Voilà voilà.
Pour continuer dans le domaine santé, je supporte de moins en moins la chaleur. Je sais pas si c'est parce qu'il fait plus chaud ou si c'est moi mais pfff, j'en pète ! Je suis constamment en train de transpirer, même quand je suis assise sur ma chaise devant mon bureau... c'est super super relou. Vivement le froid ! (argh, en Norvège, je regretterai surement le climat de Singapour...)
Et sinon, je vous ai pas raconté ! Je suis passée au tableau encore en TD. Mais bon, pour moi, c'est une épreuve hein. Parce qu'il faut que je parle en anglais sans trop bafouiller et comprendre ce que me dit le prof avec son accent chinois. Et ben nickel, ça s'est trop bien passé, trop happy quoi.
Bon, là, il va quand même que je me mette à bosser sur mon rapport concernant l'organisation de l'administration française... c'est fou, ça donne pas envie comme ça.
Musique : Les ogres de Barback - Rue du temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire