dimanche 14 octobre 2007

Gros snif...

Bon, hier soir, on était décidé à faire la fête ! Donc, hop, on se retrouve au Staff Club, le seul endroit sur le campus où l'on peut boire jusqu'à minuit/1h. Et ensuite, direction le centre-ville pour aller en boîte. Moi, j'aime pas les boîtes quand c'est de la musique pourrie et surtout quand il faut payer 27 singapore dollars pour y entrer (c'est-à-dire 13 €). On était 5-6 dans ce cas et on est parti dans une boite gratuite avec des concerts : la musique est pas top non plus, ils chantent mal mais au moins, on se marre en les regardant, ça vaut le coup d'oeil quoi. Et parfois, si on a de la chance, y'a un groupe de rock.

Mais l'objectif de hier soir, ce n'était pas d'aller en boite, c'était d'aller voir le match !!!!!!!!!!! Qui pour nous est à 3h du mat'... donc bon, en attendant, fallait bien qu'on fasse un truc. Aux alentours de 2h du mat', on se dirige vers un bar et on est entouré d'anglais pfff... Mais y'a des Français qui arrivent au fur et à mesure héhé. Et rha... quel beau moment quand on a chanté la Marseillaise, on les a éclatés là je dois dire : on était moins nombreux, mais on avait plus de coffre quoi ! Puis faut dire que leur hymne est moche. Je suis passée en mode supporter le temps de quelques heures :

Oui oui, c'est bien un ballon aux couleurs de la France hein... on le voit pas trop mais y'a du bleu sur le côté.

Mais bon, viennent les dix dernières minutes de jeu et la fin du match snif... grosse déception... pas pour tous apparement :

Ils sont fous ces anglais (surtout à Singapour, il va se faire embarquer viteuf le mec). Enfin, ils sont surtout bourrés quoi.

Et snif, voilà comment on est rentré dépité à NTU, à 6h du mat' et avec la migraine (pour ma part). (ouhla, en relisant ma phrase, on peut comprendre qu'on est rentré à poil mais pas du tout hein !)

Enfin, ce soir, pour nous remonter le moral, on va manger dans un resto égyptien, avec une Vietnamienne qui veut parler français !

Musique : chumbawamba - I get knocked down

2 commentaires:

Sébastien Schnyder a dit…

ouais ben ça me rappelle étrangement ma soirée, sauf que moi c'était minuit qund ça s'est fini du coup je suis allé m'achever pour oublier...
'fin bon un gouût bien amer dans la bouche quand même..

Berezech a dit…

Crevures d'anglais. ils chantent même par leur Hymne ici.

Par contre ils m'ont offert à boire. Pour le coup j'hésite à me ramener le maillot de l'équipe d'Angleterre en France :D

Enfin les Sud Africains, gens pleins de bons sens nous ont vengés.